L’agence matrimoniale internationale CQMI basée au Canada, mais travaillant avec une clientèle d’adhérents et d’adhérentes venus de France, du Québec, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg, des DOM-TOM français, de Russie, d’Ukraine, de Moldavie, de Biélorussie, de Géorgie et même du Kazakhstan, est une agence qui ne cesse d’innover dans une activité qui était avant son arrivée en train de se figer dans des standards éculés, parfois même inquiétants…
Mais tout cela, c’est terminé, car avec le CQMI l’innovation est souvent technique (chaîne YouTube, podcasts, articles spécialisés de presse), mais aussi humaine (communauté CQMI, équipe du CQMI, groupe CQMI de rencontres en Ukraine), mais également philosophique, avec la défense de valeurs, de traditions et ici en insérant les techniques de la PNL dans la recherche à l’amour d’une femme russophone slave. Mais la PNL, qu’est-ce que c’est ? C’est un concept dénommé programmation neuro-linguistique, mis au point et pensé par des Américains dans les années 70 et qui fait depuis son petit chemin.
Voici une vidéo explicative
L’innovation ici, c’est que la formation d’Antoine Monnier, fondateur et directeur du CQMI, dans plusieurs domaines (dont l’informatique et justement la PNL), est mise au service des adhérents. C’est ainsi qu’Antoine expliquait les niveaux logiques, à travers l’image de l’iceberg et de sa formule, en montrant bien que les femmes et les hommes ne peuvent clairement s’assembler dans la durée, que s’ils se trouvent alignés sur les niveaux logiques.
Ces niveaux sont déclinés en 6 catégories, du premier jusqu’au plus élevé, de l’environnement (où et quand), au comportement (quoi), aux capacités (comment), à l’identité (qui) et enfin au spirituel (qui d’autre). Reportés à la recherche amoureuse d’une épouse (ou d’un époux), les niveaux logiques révèlent que seuls des hommes et des femmes alignés sur un ou plusieurs niveaux sont compatibles et pourront connaître une très longue vie amoureuse et de couple dans un mariage. Antoine intervenait en précisant que beaucoup de clients hommes, pressés et usant de ce qu’il appelle « le cerveau reptilien » était dans l’ignorance de ces faits et selon une autre situation du correspondant du CQMI en France, Pierre Jabot « pour les arrêter il faut les laisser aller dans le mur ». Ce mur c’est bien sûr l’échec matrimonial, ce que nous voulons absolument éviter en mariant des femmes russes ou ukrainiennes à des hommes occidentaux.
La Programmation Neuro linguistique au secours du couple !
La PNL est donc source d’enseignements nombreux, il est évident qu’une femme et un homme qui auront les mêmes goûts (culture, voyage, passion, sport), les mêmes habitudes de vie (épicuriennes, débridées, saines, au jour le jour, ou au contraire dans le calcul), les mêmes objectifs de vie (sociaux, carrières, vie spirituelle, altruisme ou au contraire individualisme etc.), auront de grandes chances de poursuivre leur vie ensemble longtemps. Pour s’associer, la beauté du couple peut jouer au départ, comme l’étincelle allume le feu, mais la suite ne sera nullement motivée ni par la beauté, le sexe ou les sources superficielles entourant le couple, mais bien par celles solides et durables qui existent dans ce dernier.
Pour conclure
C’est ici tout le propos d’Antoine et du sérieux de l’Agence CQMI de tenter d’expliquer aux hommes et aux femmes, ce qui fera leur réussite, ce qui les aidera à durer dans un couple mixte avec des femmes des pays de l’Est, en cherchant par ailleurs à les accompagner dans la durée de leurs histoires, car le rôle de l’agence ne s’arrête pas seulement à vendre des forfaits de rencontres ou des inscriptions, mais à faire que ces hommes là, avec ces femmes d’Ukraine ou de Russie et d’ailleurs, soient et restent heureux !
Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !
Résumé